Barneville-Carteret : Station Balnéaire

Bonjour,

Petit gîte : Ancien pressoir à cidre, rénové, entre BARNEVILLE et CARTERET. Il allie terroir et modernité, avec ses murs en pierres apparentes et son mobilier actuel, chaleureux.

Grand gîte : Ancien grange, entièrement rénové en 2017 dans un style industriel et convivial.

Ils se situent à 3 minutes (environ 3 km) des plages de Barneville et de Carteret.

La jolie région qui nous entoure vous propose de nombreuses activités à la fois sportives , historiques et culturelles. A proximité : un centre équestre, golf 9 trous (bientôt 18), école de voile, centre de loisir, discothèque... 
Des liaisons avec les îles anglo-normandes ; Cherbourg 35 km ; Ste Mère Eglise (D.DAY) 35 km ; Utah Beach 45 km ; le Mont St Michel 90 km .

  • Carteret

    La partie balnéaire construite sur le cap a gardé intact son décor 1900 avec ses cabines de plage.
    Un port de pêche et de plaisance , labellisé Pavillon Bleu Européen, offre une promenade tour à tour calme ou animée.
    Des liaisons maritimes rendent les îles Anglo-Normandes accessibles de Pâques à octobre.
    Des chemins de randonnées en bord de mer, nous emportent à la découverte de paysages de sable et de landes aux effluves exotiques, ponctués de vieux lavoirs ou de fontaines où se rafraîchir.
    Notre phare sur les falaises...

  • Le bourg de Barneville

    On y trouve (à quelques centaines de mètres) les principaux commerces et services. Le bourg est particulièrement animé le samedi jour de marché. Vous trouverez à portée de main : poissons et crustacés, fleurs, fruits, légumes, fromages à profusion pour retrouver les saveurs du terroir.

  • Barneville-plage

    Farniente entre le havre et sa longue plage de sable fin. De beaux après-midis pour les familles en toute sécurité sur notre plage surveillée. Parfois, suivie par une pêche sur les rochers.
    Des animations tout l'été pour les petits ou les plus grands.